RAPPORT ANNUEL 2014-2015

1000 jours pour la planète : 1000 jours d'aventures, de récits, d'émerveillement et de réflexion sur l'état de notre planète. Montez à bord!

Avis

Le rapport annuel 2014-2015 du Fonds des médias du Canada (FMC) vise à communiquer à ses intervenants de l’information importante sur l’industrie. Il contient des renseignements détaillés sur les résultats de financement du FMC pour l’exercice allant du 1er avril 2014 au 31 mars 2015 et présente l’analyse des auditoires canadiens pour l’année de radiodiffusion 2013-2014 dans le cas des émissions de télévision et pour l’exercice 2014-2015 dans le cas des médias numériques. Bien que les références aux prix, aux ventes et aux autres formes de reconnaissance mettent en vedette des productions couronnées de succès en 2014 ou en 2015 (sauf indication contraire), celles-ci peuvent avoir bénéficié de l’apport financier du FMC avant l’exercice 2014-2015.

Les statistiques présentées dans le document ont été compilées à partir des contrats initiaux signés avec le FMC et peuvent avoir fait l’objet de changements. Par conséquent, un petit nombre d’ententes de financement qui n’étaient pas signées au moment de la publication du présent rapport ont été incorporées à l’ensemble des données. Les chiffres inclus dans le présent document ont été arrondis à la première décimale. Les pourcentages présentés dans les tableaux de données ont également été arrondis; ainsi, une part de 0 % peut signifier que le taux d’activité est inférieur à 0,1 %. Les sources de financement sont définies en annexe.

Le FMC s’engage à fournir à ses intervenants des renseignements exacts et transparents, en temps voulu. Pour toute question relative aux données contenues dans le rapport, veuillez communiquer avec nous.

Retour Haut de la page